Bonjour tout le monde,

Papa et maman ont adoré qu’on arrive à vélo à Manhattan. Moi aussi j’ai aimé parce que c’était une énorme ville et c’était bizarre au début parce que tu voyais des petits gratte-ciel mais après il fallait lever la tête pour les voir. C’était plutôt extraordinaire.
Il y avait l’Empire State building et aussi une tour bleue en construction. On est allés dans une grande tour qui s’appelle Top of the Rock.

Au pied de la tour il y avait un magasin de Légo et j’ai choisi ma boîte pour mon anniversaire. Tout en haut de top of the Rock, on a vu l’Empire State Building, la tour bleue et la statue de la Liberté sur sa petite île.






Les amis de papa et maman qui s’appellent Cécile et Dave parlaient bilingue et c’était une très belle famille avec une chienne qui s’appelle Kenza qui avait un amoureux avec qui elle s’est mariée.

Ensuite, pour sortir de New York, on a pris un bateau et on allait vite et comme il y avait beaucoup de vent il y avait aussi des vagues. Et les vélos bougeaient, mais cette fois-ci ils ne sont pas tombés.

Le soir on était chez des hôtes avec une piscine !
Après on est allés à Philadelphie. On a visité, c’était beau. On a vu la cloche de la liberté un peu toute cassée et on a mis une fausse araignée dedans pour la réparer. C’est un symbole très important pour les Américains car c’est le début de leur pays. C’est à Philadelphie qu’a été signée la constitution des Etats-Unis et on a été dans une salle avec plein de gens en bronze qui sont ceux qui ont signé. Un s’appelait Thomas comme mon papa.







Maintenant direction Washington voir la maison blanche de Barack Obama.
Au revoir tout le monde !