Après Washington, on est allé à Richmond où il y avait la coupe du monde de vélo et à Fredericksburg où j’ai pu mettre un serpent sur mon cou.

La semaine dans le jacuzzi était trop bien. Il était super chaud et faisait plein de bulles ! On se caillait dehors et puis dès qu’on entrait, c’était le paradis ! On a vu la télé et on a joué aux lego ! On a aussi fait du baseball et du foot.


Au nord des outer banks, à Corolla, on a visité une école avec une seule pièce pour toutes les classes et ils mangeaient dehors sur des tables de pique-nique et ils avaient des ipads pour écrire ; on a aussi vu sur un petit chemin au retour un serpent. On était censés voir des chevaux mais on a vu que leur crottin et leurs traces de sabots.

Voilà l'école :

Aux Outer Banks, j’ai appris à surfer des vagues !!! On a vu 10 dauphins depuis la plage et il y a eu aussi un gars qui a pêché une raie et un poisson lune mort sur la plage.

On a mangé au restaurant qui faisait les meilleurs burgers de l’île. Tant mieux parce que je déteste le poisson !



Après les îles, on a traversé la Caroline du nord et on a croisé le plus gros festival de barbecue du monde et il attirait 140 000 personnes. En fait, la viande avait la forme du thon et c’était vraiment pasbon, ce n’était pas un super barbecue au feu de bois. C’était bien pour les attractions : y’a eu du B.M.X, un concours de bûcherons, des courses de cochons et de biquettes. Il y a eu aussi une super sculpture de sable.





On a eu un hôte qui m’a donné un gant de baseball mais je n’ai pas encore de photo car il pleut  !